Transcommunication instrumentale

Associations – Groupes – Chercheurs

FR
Recherche en Tci audio et vidéo Site de Maryse et John Locke, expérimentateur et chercheurs en Tci. On y trouve les descriptions des matériels utilisés et les résultats de leurs expériences
Pratique et recherche en Tci audio Site d’échange et de témoignages sur la Tci et la recherche, de Nicole Incourt, maman d’Amélie envolée en 2005.
ANT-TCI Site de Sonia Rinaldi, expérimentatrice et chercheuse en Tci audio et video
ITC Journal Site d’Anabela Cardoso, chercheuse et expérimentatrice en TCI
Aide aux personnes en deuil, pratique de la Tci et de l’écriture spirituelle Site de Marc Page
VTF Association de recherche "Verein für TonbandstrimmenForschung"