Sites amis

Recherche spirituelle

Vie après vie Il s’agit du site de l’association « Vie après vie » qui édite une revue « L’échelle de Jacob » et organise des conférences sur divers sujets spirituels.
Sixième Sens Site de Jean-François Soyez, président de l’association Sixième sens.

Art pictural et musical

Peintures visionnaires Après avoir commencé à peindre à l’âge de quatre ans, elle bénéficie aujourd’hui d’une notoriété internationale. Peintre et sculpteur, ses statues sont emportées par une force mystérieuse qui les dégage de leur pesanteur, tandis que ses tableaux à l’huile sur toile sont réalisés sans aucun artifice technique.
Site de Lucie Bilodeau Ce site présente les très belles oeuvres picturales, dont une bonne partie est manifestement « inspirée », de Lucie Bilodeau. Copyright auprès de Lucie Bilodeau.
Site de Jim Warren Site présentant de nombreuses oeuvres parmi les très attractives peintures visionnaires de Jim Warren. Toutes ces images sont en copyright Jim Warren.
Isis Rising Gallery – Site de Gilbert Williams Ce site présente quantité de reproductions des très attrayantes oeuvres visionnaires de Gilbert Williams. Le copyright par « Isis Rising Gallery » s’applique à chacune d’entre elles.
Peintre Figuratif Coloriste – Site de Ghislaine Caprin On découvre sur ce site des exemples de peintures figuratives de Ghislaine Caprin.
Site de Viviane Barois (artiste peintre et art-thérapeute) Présentation de tableaux et de l’art thérapie

Autres sites

Superlutin Site de Philippe Lheureux