• L’adhésion simple ou de soutien à Infinitude est valable 1 an.
  • Elle permet de recevoir tous les trimestres le bulletin de liaison Le Messager qui vous tiendra au courant des activités de l’association et de l’actualité du moment en matière de transcommunication instrumentale.
  • Vous pourrez également assister gratuitement à des réunions d’information et d’expérimentation qui vous permettront de pratiquer vous-mêmes cette technique de communication avec l’Au-delà.

Si vous souhaitez adhérer par voie postale, veuillez imprimer le bulletin ci-dessous dûment rempli et nous l’expédier à l’adresse suivante, accompagné d’un chèque* d’un montant de 20 € pour une adhésion simple ou 23 € ou plus pour une adhésion de soutien:

Infinitude
Adhésion par Internet
2 route d’Ambenay – Le Mesnil des Frétils
F-27250 LES BOTTEREAUX (FRANCE)

* Les chèques rédigés en euros et émanant de banques françaises sont acceptés sans restrictions. Si vous résidez dans un autre pays, renseignez-vous auprès de votre banque de manière à inclure les commissions bancaires dans le montant de votre paiement. Merci.

BULLETIN D’ADHÉSION À L’ASSOCIATION INFINITUDE
(Cotisation annuelle)

Adhésion à l’association (revue comprise)

Tarif annuel de base : 20 €
Tarif annuel de soutien : à partir de 23€

Abonnement seul à la revue Le Messager
 Tarif annuel (4 numéros) : 18 €

Adhésion à l’association (sans la revue)

Tarif annuel : 12 €

Cochez la case correspondant à votre choix, puis :

• Pour la France : retournez ce formulaire à l’adresse mentionnée ci-dessus, avec votre chèque libellé à l’ordre d’Infinitude.
  • Pour la Belgique : retournez ce formulaire à l’adresse mentionnée ci-dessus, en effectuant un virement à la banque BELFIUS (agence Belgrade) au compte n° 088-2422196-04
M.    Mme    Mlle
Nom :