Livres

Couverture En communion avec nos défuntsEn communion avec nos défunts – Dans l’infinitude de l’amourbouton-commander

Monique et Jacques Blanc-Garin (éditions Lanore)
(Préface de l’Ange Amour et conclusion par Anne Ray-Wendling)

Il était une fois…
… pourrait être la clef d’accès au merveilleux qui se dévoile au fil des pages et qui nous fait aussi pénétrer dans un merveilleux monde de rêve. Mais ici, le rêve a la couleur d’une tangible réalité, présente à chaque instant de nos vies si l’on veut bien quitter le manteau d’incrédulité qui nous aveugle trop souvent, et s’ouvrir aux subtiles manifestations du monde de l’invisible.

C’est tout le miracle de la TransCommunication Instrumentale (Tci) et mentale (Tcm) par l’écriture, qui se révèle, tant cette expérience est le moteur de l’aventure hors du commun qui en a découlé. La Tci est cependant abordée de façon à minimiser son aspect technique, car il s’agit avant tout d’une histoire d’amour, commencée sur terre et dont les prolongements nous font toucher à l’amour inconditionnel qui règne à certains niveaux de l’Au-delà.

C’est cet amour qui permet à certains êtres de se dépasser dans le don de soi, et c’est ce qui fut distillé par l’aimée, Annick première épouse de Jacques, à sa « petite sœur du ciel », Monique, depuis son nouveau monde, pour que celui qu’elle avait quitté, désemparé et anéanti par le vide installé, puisse continuer sa route en compagnie d’un nouvel amour, en communion avec nos défunts.



En communion avec nos défunts (réédition)




Couverture L'infinitude de la vieL’infinitude de la vie – Communication avec les défunts, recherches et preuvesbouton-commander

Monique et Jacques Blanc-Garin (éditions Alphée)
(Préface de Monique Simonet et conclusion par Claude et Catherine Taittinger)

L’aventure continue…
… et nous permet d’entrouvrir un peu plus le voile du mystère qui entoure les communications avec l’au-delà et les contacts avec nos êtres chers.

Elle nous conduit à cheminer vers la découverte des aspects pratiques, spirituels et scientifiques qui émaillent les messages enregistrés, de même qu’elle nous entraîne, d’investigations en investigations, à pénétrer dans les domaines tout aussi merveilleux que sont ceux de l’expérimentation et de la recherche internationale.
Avec des matériels sophistiqués, riches de logiciels performants, et dotés de capacités indéniables de médiumnité, les grands chercheurs nous permettent d’avoir accès à des résultats parfois époustouflants.

C’est à ce niveau que se révèlent les preuves indiscutables de la réalité de l’au-delà, mais aussi de la pertinence des messages reçus des défunts en Tci.

Nous pouvons alors dire que la Tci est de l’amour distillé depuis l’invisible, pour nous apporter la preuve de l’infinitude de la vie.

Ces deux livres sont vendus au profit du dressage de chiens d’aveugle

Attention : Les éditions Alphée ayant cessé leur activité, le 1er livre « En communion avec nos défunts » a été réédité chez Lanore et peut se trouver en librairie. Le stock restant du 2ème livre « L’infinitude de la vie » ayant été racheté par les auteurs à un prix d’achat avantageux, il est vendu au prix exceptionnel de 10,00 € en commande directe auprès de l’association Infinitude.



L’infinitude de la vie (Promotion)




Couverture Et l'ange leva le voileEt l’ange leva le voilebouton-commander

Monique Simonet

Depuis plus de trente ans, la transcommunication instrumentale a permis d’enregistrer des centaines de milliers de messages. Elle reste pourtant encore inconnue de bon nombres de personnes, alors qu’elle confirme la réalité de l’Au-delà, dans le même temps où la science de pointe commence à envisager cette conclusion.
Monique Simonet en fait encore une fois le point, introduisant un peu plus les conclusions scientifiques de Ronald Pearson, grand mathématicien britannique, qui a acquis la certitude de l’existence de mondes parallèles où nous vivons après la mort terrestre, et d’une Intelligence créatrice.



Et l’ange leva le voile (Promotion)