Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

Mai
dim
Conférence à Luxeuil @ Abbaye Saint-Colomban
Mai 5 @ 14:00 – 18:00

Cette journée est organisée par l’association « Rayonnance » de Eva Daval à Luxeuil les Bains à l’Abbaye Saint-Colomban. Infinitude y est invité pour une conférence sur « La Tci en première partie et bref exposé sur les signes en deuxième partie, pour ensuite donner la parole aux participants » par Jacques Blanc-Garin.
Inscriptions auprès d’Eva Daval au : 06 37 39 86 91.

Mai
sam
Conférences à Bazas @ Bazas (Gironde)
Mai 25 Jour entier

Cette journée est organisée par l’association « Cyclamen » de Tatiana Amelin à Bazas dans le Domaine de Fompeyre. Infinitude y est invité pour une conférence sur « Les miracles, un défi à la compréhension humaine » par Jacques Blanc-Garin. Il sera accompagné de Marie Huvet, et Solweig (médium).
Inscriptions auprès de Tatiana Amelin au 06 70 56 26 80.