Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

ven
Journées spirituelles de la Clarté-Dieu 2019 @ Centre spirituel la Clarté-Dieu
Sep 6 @ 14:00 – Sep 8 @ 16:00

Les 3 jours seront animés par les intervenants suivants :
Marie Huvet (Le chemin de l’âme : le retour à la maison) ; Anne Ray-Wendling (Le monde de Mû, l’Atlantide, allons-nous subir le même sort ?) ; Alain Boudet (Le réseau énergétique des lieux sacrés) ; Christine André (Les animaux ou l’amour inconditionnel représenté sur terre) ; Marie-Emilia Vannier (Les esprits de la nature).
Le vendredi, travail de groupe.
Le samedi soir, concert avec les chanteuses : Martine Morvan et Corinne Burckard.

sam
Journées spirituelles de Lumières @ Lumières (Lubéron)
Oct 12 @ 10:00 – Oct 13 @ 18:00

Journées spirituelles organisées par Infinitude, avec : Marie Huvet pour un exposé sur « Le chemin de l’âme : le retour à la maison », Jacques Blanc-Garin avec un exposé sur « Les manifestations physiques de l’au-delà », Ilda Cuomo avec un témoignage sur « les signes qu’elle a reçus de sa fille », Chantal Mégarès pour un exposé sur « …Attente… » suivi d’une « séance de médiumnité en salle ».
En complément, il y aura du travail de groupe et des moments de partage d’expériences.

sam
Journée de conférences @ Plouguiel (Bretagne)
Nov 9 @ 09:30 – 18:00

Cette rencontre est organisée par l’association Infinitude dans une salle mise à disposition par l’association « Corps et Âmes ».
Les intervenants prévus sont : Marie Huvet (Le chemin de l’âme : la vie de l’âme avant l’incarnation), Christine André (Les animaux ou l’amour inconditionnel représenté sur terre), suivi d’une (séance de médiumnité en salle) et Jacques Blanc-Garin (Signes et manifestations de l’au-delà).