Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

ven
Rencontre spirituelle de la Clarté Dieu 2022 @ Centre Spirituel Franciscain
Sep 9 @ 14:00 – Sep 11 @ 17:00

Bien que le programme ne soit pas encore terminé, nous pouvons déjà dire que les 3 jours seront animés par les intervenants suivants :
Marie Huvet ; Anne Ray-Wendling ; Alain Boudet ; Emmanuel Dilhac (L’homme qui fait chanter les pierres) ; Jacques Blanc-Garin.
Le vendredi, travail de groupe.
Le samedi soir, concert avec les chanteuses : Martine Morvan et Corinne Burckard.

sam
Rencontre spirituelle de Lumières 2022 @ Hôtellerie N-D de Lumières
Oct 8 @ 09:00 – Oct 9 @ 17:30

Le programme n’étant pas encore finalisé, on peut simplement dire que ces Journées spirituelles organisées par Infinitude, se feront avec : Marie Huvet,Jacques Blanc-Garin, Chantal Mégarès avec une « séance de médiumnité en salle ».
En complément et de manière habituelle, il y aura du travail de groupe et des moments de partage d’expériences, et de détente.