Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

ven
Rencontre spirituelle de la Clarté Dieu 2021 @ Centre Spirituel Franciscain
Sep 10 @ 14:00 – Sep 12 @ 17:00

Les 3 jours seront animés par les intervenants suivants :
Nadine Bédasne (La vérité que nous portons dans le cœur-conscience/Enseignement de l’Ange-Maître) ; Marie Huvet (La conscience de groupe) ; Anne Ray-Wendling (Avons-nous choisi ce temps d’incarnation ? Est-il relié à d’autres vies ?) ; Brigitte Quéro (Entretiens avec mon Ange/Interview de l’auteure) ; Martine Lasausse (Notre cerveau, ses ondes cérébrales, au service du bonheur et des communications) ; Jacques Blanc-Garin (La Tci dans tous ses états/Nouvelles expérimentations).
Le vendredi, travail de groupe.
Le samedi soir, concert avec les chanteuses : Martine Morvan et Corinne Burckard.

sam
Rencontre spirituelle de Lumières 2021 @ Hôtellerie N-D de Lumières
Oct 9 @ 09:00 – Oct 10 @ 17:30

Journées spirituelles organisées par Infinitude, avec : Marie Huvet pour un exposé sur « Comment s’éveiller à sa propre lumière », Jacques Blanc-Garin avec un exposé sur « La Tci – Nouvelles expérimentations ordinateur », Michèle et Gérard Saliba avec un témoignage sur « De l’ombre à la lumière en libérant ses blessures d’âme, grâce à ses Guides », Chantal Mégarès pour un exposé sur « L’aura, une découverte interactive » suivi d’une « séance de médiumnité en salle ».
En complément et de manière habituelle, il y aura du travail de groupe et des moments de partage d’expériences, et de détente.

sam
Journée de conférence à Hohatzenheim @ Hohatzenheim (Bas-Rhin)
Nov 20 @ 09:00 – 18:00

Il s’agit d’une journée organisée par Infinitude dans le cadre « Corps, Âme, Esprit » avec les intervenants et thèmes suivants : Anne Ray-Wendling (Sommes-nous sur terre avec notre famille karmique ?) – Marie Huvet (La vie de l’âme – Le retour à la maison) – Jacques Blanc-Garin (Voyage dans l’Au-delà par la Tci et l’écriture) – Solweig (Les Guides spirituels). Solweig assurera les contacts avec les défunts en fin de journée.