Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

dim
Journée de conférences @ Hôtel Bedford
Juin 13 @ 09:00 – 18:00

Cette journée est organisée par l’association Infinitude, dans le cadre de son circuit « Corps, Âme, Esprit ». Elle se tiendra dans le complexe de l’hôtel Bedford à Paris 8ème, avec les intervenants suivants : Marie Huvet (Attente, à définir), Anne Ray-Wendling (Sommes-nous sur terre avec notre famille karmique ? Peut-on alors s’y entraider ou au contraire y être ennemis, et pourquoi ?), Jacques Blanc-Garin (Voyage dans l’Au-delà par la Tci et l’écriture) et (attente pour médium).

sam
Journée de conférences @ METZ-57000 Hôtel Campanile
Juin 26 @ 09:00 – 18:00

Il s’agit d’une journée organisée par Infinitude dans le cadre « Corps, Âme, Esprit » avec les intervenants et thèmes suivants : Anne Ray-Wendling (Sommes-nous sur terre avec notre famille karmique ?) – Marie Huvet (La vie de l’âme avant l’incarnation) – Jacques Blanc-Garin (Prodiges eucharistiques dans lemonde) – Solweig (Guérir le corps et l’esprit). Solweig assurera les contacts avec les défunts en fin de jornée.

ven
Rencontre spirituelle de la Clarté Dieu 2021 @ Centre Spirituel Franciscain
Sep 10 @ 14:00 – Sep 12 @ 17:00

Les 3 jours seront animés par les intervenants suivants :
Nadine Bédasne (La vérité que nous portons dans le cœur-conscience/Enseignement de l’Ange-Maître) ; Marie Huvet (La conscience de groupe) ; Anne Ray-Wendling (Avons-nous choisi ce temps d’incarnation ? Est-il relié à d’autres vies ?) ; Brigitte Quéro (Entretiens avec mon Ange/Interview de l’auteure) ; Martine Lasausse (Notre cerveau, ses ondes cérébrales, au service du bonheur et des communications) ; Jacques Blanc-Garin (La Tci dans tous ses états/Nouvelles expérimentations).
Le vendredi, travail de groupe.
Le samedi soir, concert avec les chanteuses : Martine Morvan et Corinne Burckard.