Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

sam
Journée de conférence à Hohatzenheim @ Hohatzenheim (Bas-Rhin)
Nov 20 @ 09:00 – 18:00

Il s’agit d’une journée organisée par Infinitude dans le cadre « Corps, Âme, Esprit » avec les intervenants et thèmes suivants : Anne Ray-Wendling (Sommes-nous sur terre avec notre famille karmique ?) – Marie Huvet (La vie de l’âme – Le retour à la maison) – Jacques Blanc-Garin (Voyage dans l’Au-delà par la Tci et l’écriture) – Solweig (Les Guides spirituels). Solweig assurera les contacts avec les défunts en fin de journée.

Déc
dim
Journée de conférences à Mouraux (près de Lille) @ Centre Sirituel du Hautmont
Déc 5 @ 09:00 – 18:00

C’est une journée organisée par Infinitude dans le cadre d’un circuit d’information « Corps, Âme, Esprit« , avec les intervenants et thèmes suivants : Marie Huvet – « Le chemin de l’âme – Comment l’âme choisit son incarnation dans le monde de matière ? », Jacques Blanc-Garin : « Quels moyens utilisent nos aimés pour nous faire parvenir leurs messages ? », Anne Ray-Wendling et Mélanie Cardon – « Les nombres de votre vie en révèlent-t-ils le secret ? Révélations sur votre année 2022 », Solweig – « Guérir le corps et l’esprit », suivi d’une séance de médiumnité en salle.