Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

sam
Après-midi de conférences @ Salle des conférences
Mai 26 @ 14:30 – 18:00

Cet après-midi de conférences est organisé par Tatiana Amelin, présidente de l’association « Cyclamen ».
les intervenants sont : Lydiana (médium, pour une séance de médiumnité en salle), Tatiana Amelin et Jacques Blanc-Garin, pour un exposé sur « Les grands Messagers célestes à travers le temps ».

dim
Journée de conférences @ Metz Technopole
Juin 3 @ 09:30 – 18:00

Cette rencontre est organisée par l’association Infinitude et fait suite à celles de 2014 et 2016.
Les intervenants prévus sont : Airald (médium : Comment communiquer avec ses guides spirituels et médiumnité en salle), Marie Huvet (Présidente de la SEP de Nancy : La vie de l’âme à travers le chemin de l’incarnation), Anne Ray-Wendling (Scénariste : Avons-nous choisi notre incarnation ? Les épreuves sont-elles justes ?) et Jacques Blanc-Garin (Responsable d’Infinitude : La Tci dans tous ses états).

Juil
dim
Journée d’enseignement @ Siège Infinitude, 27250 Les Bottereaux
Juil 29 Journée entière

Journée d’enseignement animée par Marie Huvet (théosophe et Présidente de l’association « Fais moi Cygne » à Nancy).
Au sortir de ce séminaire vous aurez appris à mieux diriger votre présent, à attirer le futur que vous voulez et surtout à laisser votre passé entrer en paix. Vous aurez appris à attirer le présent que vous souhaitez ; tel que vous l’avez choisi au moment de votre incarnation.
Un enrichissement dans la vie de tous les jours.

ven
Journées spirituelles de la Clarté-Dieu 2018 @ Centre spirituel la Clarté-Dieu
Sep 7 @ 14:00 – Sep 9 @ 16:00

Les 3 jours seront animés par les intervenants suivants :
Patrick Drouot (La mort et ses destins-accompagné d’exercices en salle) ; Marie Huvet (La vie de l’âme à travers le chemin de l’incarnation) ; Anne Ray-Wendling (Sommes-nous à la fin d’un monde ? La science peut-elle fusionner en ce siècle avec l’évolution spirituelle ?) ; Jacques… et Monique Blanc-Garin (Manifestations de l’au-delà) ; Chantal Dubourdieu (Témoignage : Parce que l’amour continue) ; .
Le vendredi, travail de groupe.
Le samedi soir, concert avec les chanteuses : Martine Morvan et Corinne Burckard.