Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

sam
Rencontre au Luxembourg @ Hôtel Ibis Sud
Nov 17 @ 14:30 – 18:00

Cette rencontre est organisée par Juliane Kridel, responsable de l’association « Etoile naissante ».
Les intervenants sont : Christine André pour la médiumnité et Jacques Blanc-Garin pour deux conférences : « Présence de l’au-delà : signes, manifestations et synchronicités » et « Comment apprivoise l’absence après un deuil ».

Déc
sam
Rencontre de Bazas @ Salle des Conférences
Déc 1 @ 14:00 – 18:00

Après-midi organisée par Tatiana Amelin pour l’association « Cyclamen », avec :
Anne Ray-Wendling pour « Sommes-nous à la fin d’un monde ? La science peut-elle fusionner en ce siècle avec l’évolution spirituelle ? »
Jacques Blanc-Garin pour « Présence de l’au-delà : signes, manifestations et synchronicités »
Andréa Dubuc pour une séance de médiumnité en salle.